Londonien
j'ai vu aussi , je trouve ke cette ekipe manke de densité physique au milieu .Nguemo MAKOUN ça fait deux bindis mollets en trop.Père Rigobert et papy gérémi encore ensemble en défense je ne suis pas trop d'accord . On verra bien.
j'ai vu aussi , je trouve ke cette ekipe manke de densité physique au milieu .Nguemo MAKOUN ça fait deux bindis mollets en trop.Père Rigobert et papy gérémi encore ensemble en défense je ne suis pas trop d'accord . On verra bien.

