ah le cameroun va profiter du fait que nos joueurs sont fatigué aprés ce long voyage pour nous gueler mais sacher que le ballon est rond meme si aujourd´hui ca ne marche pas on se reverra dans une prochaine competitioons ou nous aurons le temps de bien nous préparer

