@Yvan
En tout cas avec toutes les guerres et incidents dans le monde si on n'a pas pu trouvé sur ces terrains des gens qui méritent le Nobel de la paix alors l'espèce humaine est foutue :), je pense qu'il devrait y en avoir au moins un dont on devrait se souvenir. S'il n y en a a aucun then be it 🙂
En tout cas avec toutes les guerres et incidents dans le monde si on n'a pas pu trouvé sur ces terrains des gens qui méritent le Nobel de la paix alors l'espèce humaine est foutue :), je pense qu'il devrait y en avoir au moins un dont on devrait se souvenir. S'il n y en a a aucun then be it 🙂

