@sims
Je vois, et c'est tout en ton honneur de mettre en valeur le village qui a fait naitre nos ancêtres...vivement que tu m'éclaire sur ta lignée car tu es probablement une soeur de n'goulap !
@Tous
mais je dis hein !!! c'est Bédimo qui fait fia le Togo comme ça ?!
qu'ils viennent nous donner nos 3 points ! j'ai déjà mon casier au frigo pour ce soir
Je vois, et c'est tout en ton honneur de mettre en valeur le village qui a fait naitre nos ancêtres...vivement que tu m'éclaire sur ta lignée car tu es probablement une soeur de n'goulap !
@Tous
mais je dis hein !!! c'est Bédimo qui fait fia le Togo comme ça ?!
qu'ils viennent nous donner nos 3 points ! j'ai déjà mon casier au frigo pour ce soir

