PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 10 octobre 2009 à 7h08
@ Tous

Me voilà de retour après un petit moment.

Donc c'est quoi les news ?

Obama a gagné le Prix Nobel, et il paraît que c'est par défaut. Bon, moi je l'aurai plutôt donné à un dissident chinois ou à Tsvangiraï. Mais Obama le mérite aussi, ne serait-ce que pour le symbole.

Les Togolais sont perdus dans le ciel comme la malette de Zéro Mort en 94 ? Aka ! Ca, c'est le grand frère de la diversion. Adebamort et ses amis veulent nous déconcentrer, mais ils ont tapé à terre. Le ballon se joue sur la pelouse. Le reste, c'est du vent.

Le pidgin est à l'honneur ? Et Hilary ne comprend rien ? Hi must do small stage intensif fo make mbindi remise à niveau. Qui est candidat pour la former ? BDL Na corrigé fo bougoulou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist