@On est ou lÃ
Thanks pour le lien. Mais je dis hein, les chapelets que les gars ont là (Le Chat, SEF, etc.) c'est le même ngrimba man ou bien chacun a sa part de ngrimba ??
Thanks pour le lien. Mais je dis hein, les chapelets que les gars ont là (Le Chat, SEF, etc.) c'est le même ngrimba man ou bien chacun a sa part de ngrimba ??

