@JB,
En souvenir du passé qui est toujours glorieux chez les Kmer
http://www.youtube.com/watch?v=0xgbuspxWbI&feature=related
Comme en 90, le Gabon sea capital dans notre qualif...et nous vivrons une autre épopée
En souvenir du passé qui est toujours glorieux chez les Kmer
http://www.youtube.com/watch?v=0xgbuspxWbI&feature=related
Comme en 90, le Gabon sea capital dans notre qualif...et nous vivrons une autre épopée

