@Tous
Les Togolaid veulent faire monter la pression. Ca c'est le bep bep bep...
Qu'il font leur brouahaha la ils viennent prendre leur part de
2:00.
Adeba-machin la crois qu'il vient jouer contre Arsenal? Il va nous sentir passer.
Vaudou, Vaudou, Vaudou c'est qui? Le ndamba ne ment pas.
Les Togolaid veulent faire monter la pression. Ca c'est le bep bep bep...
Qu'il font leur brouahaha la ils viennent prendre leur part de
2:00.
Adeba-machin la crois qu'il vient jouer contre Arsenal? Il va nous sentir passer.
Vaudou, Vaudou, Vaudou c'est qui? Le ndamba ne ment pas.

