PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 9 octobre 2009 à 21h26
Hilary ah ah ah ah ah ah (rire aux éclats). Tu sais je suis né au camer et j'y ai grandi. Bon c vrai jai passé 2 ans de ma vie en italie(eh oui! Durant mon enfance). Mais jai toujours vécu au camer. Comme tout bon camerounais je "talk" le pidgin. On a grandi dans cette mouvence pidginesk. Même les plus aisés, intelectuels... de ce pays parle ou on parlé cette déviation linguistico-populaire en tout cas la plus part. Jai rien à cacher tu me connais déjà assez( je tai donné mon patronyme rappele-toi). Donc c'est plutot toi ke je ne connais pa non hilary?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist