Hilary ah ah ah ah ah ah (rire aux éclats). Tu sais je suis né au camer et j'y ai grandi. Bon c vrai jai passé 2 ans de ma vie en italie(eh oui! Durant mon enfance). Mais jai toujours vécu au camer. Comme tout bon camerounais je "talk" le pidgin. On a grandi dans cette mouvence pidginesk. Même les plus aisés, intelectuels... de ce pays parle ou on parlé cette déviation linguistico-populaire en tout cas la plus part. Jai rien à cacher tu me connais déjà assez( je tai donné mon patronyme rappele-toi). Donc c'est plutot toi ke je ne connais pa non hilary?

