@Carmelo junior
tu parles cette langue toi aussi ?je ne sais pas grand chose de toi dites donc.loool.Ã cette allure tu pourrais passer ton 10e bureau pour ta cousine et je ne saurais rien.loooool.
le morale est de nouveau au rdv j'espère .
@KING TCHAPIA
jje viendrai à malentouan ,on regardera le match du psg.on dit que la population est sympa par là et a beaucoup d'humour.il ne faut juste pas une ceremonie traditionnelle pour les invités du genre nourrir les cranes lool,ou un autre truc.ça va etre un peu compliqué pour les femmes liberées loool.
une maman risque de penser que je ne les respecte pas .j'aime le village,meme si c'est le jour de la recolte j'aurai la tenue de circonstance et la grande houe.lol
tu parles cette langue toi aussi ?je ne sais pas grand chose de toi dites donc.loool.Ã cette allure tu pourrais passer ton 10e bureau pour ta cousine et je ne saurais rien.loooool.
le morale est de nouveau au rdv j'espère .
@KING TCHAPIA
jje viendrai à malentouan ,on regardera le match du psg.on dit que la population est sympa par là et a beaucoup d'humour.il ne faut juste pas une ceremonie traditionnelle pour les invités du genre nourrir les cranes lool,ou un autre truc.ça va etre un peu compliqué pour les femmes liberées loool.
une maman risque de penser que je ne les respecte pas .j'aime le village,meme si c'est le jour de la recolte j'aurai la tenue de circonstance et la grande houe.lol

