JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2009 à 20h46 @Hilary (HILLEN , Belgique) le 09/10/2009 Ã 21:07 Pardon;je ne l'avais pas lu.Tu sais, je ne lis pas tout;surtout tout de NDOGKOTI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...