s'lut les tolieurs je souhaite bonne chance aux lions pour le match de demain.Pour ceux qui aiment les archives du Cameroun en matches éliminatoires du mon dial de 68 à 2002 jettez un cou d'oeil sur ce site c'est impressionnant:http://www.rsssf.com/tablesk/kam-intres-detwcq.html
A Bientôt
A Bientôt

