@DADY
c'est assez presomptueux de penser qu'il n'a plus rien à faire dans le gouvernement.et si tous ceux qui sont au gouvernement étaient simplement comme lui ,ce qui est le cas et qu'il est le seul qui ose le dire c'est pas très different.
pour OBAMA j'ai eu la meme impression hier en regardant ENVOYE SPECIAL sur fr2. à un moment ,on demande clairement à un specialiste s'il pensent qu'on peut l'assassiner ,il repond clairement oui et devant ceux qui manifestent leur haine des noirs aux USA c'est comme si cela doit etre fait une fois c'est v à la tv.
j'ai vraiment peu que ce prix nobel soit un cadeau empoisonné ou annonce une mauvaise nouvelle.
http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=1184
meme le klu klux klan se considère comme une église.
@TOUS
qu'estce que c'est que cette langue que vous ecrivez ce soir?on ne comprend rien de cette dernière .
@NGAKA
je ne connais pas une frangine recalcitrante dans un foyé qu'elle soit bardé de diplomes ou non.je n'ai jamais vu un exemple autout de moi .les fragines venez me dementir je vous prie.
@JOHN BARRICK
lorsque je suis taxée de JEZABEL j'espère que celà n'echappe pas aussi à ta lecture.à moins que ce soit permis dans un seul sens ou alors pour toi c'est pas de l'exageration.tout comme WAKA ,MATA HARI et j'en passe .loool.
c'est assez presomptueux de penser qu'il n'a plus rien à faire dans le gouvernement.et si tous ceux qui sont au gouvernement étaient simplement comme lui ,ce qui est le cas et qu'il est le seul qui ose le dire c'est pas très different.
pour OBAMA j'ai eu la meme impression hier en regardant ENVOYE SPECIAL sur fr2. à un moment ,on demande clairement à un specialiste s'il pensent qu'on peut l'assassiner ,il repond clairement oui et devant ceux qui manifestent leur haine des noirs aux USA c'est comme si cela doit etre fait une fois c'est v à la tv.
j'ai vraiment peu que ce prix nobel soit un cadeau empoisonné ou annonce une mauvaise nouvelle.
http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=1184
meme le klu klux klan se considère comme une église.
@TOUS
qu'estce que c'est que cette langue que vous ecrivez ce soir?on ne comprend rien de cette dernière .
@NGAKA
je ne connais pas une frangine recalcitrante dans un foyé qu'elle soit bardé de diplomes ou non.je n'ai jamais vu un exemple autout de moi .les fragines venez me dementir je vous prie.
@JOHN BARRICK
lorsque je suis taxée de JEZABEL j'espère que celà n'echappe pas aussi à ta lecture.à moins que ce soit permis dans un seul sens ou alors pour toi c'est pas de l'exageration.tout comme WAKA ,MATA HARI et j'en passe .loool.

