PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 octobre 2009 à 19h47
Molla Omar

Pas de pb , si tes hommes ne sautent pas a plus de 50 cm du sol .
Dan Adebayor team i di fia foulouch since a di sissia dem .Depuis ke j'ai send mes avertissements on me dit kils cachent leurs akops ds un rare manguier béninois du coté de cotonou .
Com Chef je suis un homme de devoir , je reste vigilant , la adebayor team va shou son akops fait koi fait koi et je vais bombarder . Mon premier missile est signé du pied droit de SEF : El Pichichi por la vida dédicacé pour le goalier de la adebayor team kd il descendra de son manguier béninois . Je serai sans pitié .Nkoulou a aussi signé sa part pour Adebayor : Man pass ball no pass , ball pass man no pass.
Opération 10/10/10 lancée .Je reste en éveil .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist