@Tous
S'il s'avère vraiment que les togolais ne soit pas encore au cameroun, c'est vraiment dommage, alors là je crois que la fecafoot aura trouvè une federation encore plus catastrophique...moi qui pensait avoir tout vu avec la fecafoot et le minsep
S'il s'avère vraiment que les togolais ne soit pas encore au cameroun, c'est vraiment dommage, alors là je crois que la fecafoot aura trouvè une federation encore plus catastrophique...moi qui pensait avoir tout vu avec la fecafoot et le minsep

