PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 9 octobre 2009 à 17h02
D'après un source à Lomé, il parait que les togolais viennent au Cameroun en bus depuis Lomé..Si vous voulez voir le trajet, allez sur Google maps. Ils passeront pas Cotonou Lagos, Bakassi, Mamfé Bafia puis Yaoundé.

Ils en ont pour 18h de voyage s'ils ne sont pas arrêtés aux différentes frontières par les mangemils (entre Bafia et Ydé ils vont se faire arrêter au moins 20 fois avec descentes du bus et tout le bazar!!). Vu qu'ils sont partis tout à l'heure à 16h heure de Yaoundé, il seront arrivé demain matin à 14h pour aller directement au stade.
Il se dit qu'Ade a voulu payer les billets d'avion mais aucun vol n'était dispo..looooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist