Tous
Les Togolais ne sont pas encore à Yaoundé. La fifa a pourtant des dispositions claires pour ce qui est des matches internationaux. Qu'en sera t'il de la reconnaissance du stade ? N'est ce pas là une stratégie des Togolais ?
S'ils croient qu'ils vont venir chez nous le même jour, nous battre et repartir , ils se trompent certains pensent qu'on va leur mettre quelque chose dans la nourriture vraiment ce n'est pas camerounais ça
Les Togolais ne sont pas encore à Yaoundé. La fifa a pourtant des dispositions claires pour ce qui est des matches internationaux. Qu'en sera t'il de la reconnaissance du stade ? N'est ce pas là une stratégie des Togolais ?
S'ils croient qu'ils vont venir chez nous le même jour, nous battre et repartir , ils se trompent certains pensent qu'on va leur mettre quelque chose dans la nourriture vraiment ce n'est pas camerounais ça

