PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 9 octobre 2009 à 16h53
Tous

Les Togolais ne sont pas encore à Yaoundé. La fifa a pourtant des dispositions claires pour ce qui est des matches internationaux. Qu'en sera t'il de la reconnaissance du stade ? N'est ce pas là une stratégie des Togolais ?
S'ils croient qu'ils vont venir chez nous le même jour, nous battre et repartir , ils se trompent certains pensent qu'on va leur mettre quelque chose dans la nourriture vraiment ce n'est pas camerounais ça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist