@tous
je n'aurais pas voulu etre un membre du cabinet de sarkozy ce matin apres l'annonce du prix nobel d'obama,il doit surement s'acheter les louboutin de 20 cm de talon pour etre plus visible la prochaine fois, les tabourets n'ayant pas marche cette fois,c'est dur dur d'etre petit..lol.d'autre part g.bush doit se dire c'est dur dur d'etre blanc de nos jours apres 8 ans de pouvoir sans un tout petit prix meme pas celui d'homme le plus dangereux au monde.lol.
les togolais sont toujours au benin chez les maitres du vaudou,ils veulent peutetre arriver le jour du match pour que le 'grimbah' reste tout chaud.en tout cas qui vivra verra.
je n'aurais pas voulu etre un membre du cabinet de sarkozy ce matin apres l'annonce du prix nobel d'obama,il doit surement s'acheter les louboutin de 20 cm de talon pour etre plus visible la prochaine fois, les tabourets n'ayant pas marche cette fois,c'est dur dur d'etre petit..lol.d'autre part g.bush doit se dire c'est dur dur d'etre blanc de nos jours apres 8 ans de pouvoir sans un tout petit prix meme pas celui d'homme le plus dangereux au monde.lol.
les togolais sont toujours au benin chez les maitres du vaudou,ils veulent peutetre arriver le jour du match pour que le 'grimbah' reste tout chaud.en tout cas qui vivra verra.

