@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 09/10/2009 Ã 16:40
je m'élève énergiquement contre ce genre de pensée, tu as complètement tort de penser qu'il faut avoir passe 30 ans en prison pour mériter le nobel de la paix ou avoir defendu je ne sais quel cause, le Nobel de cette année récompense une vision, une dialectique du dialogue entre les peuples, c'est surtout ca qu'il faut retenir dans le nobel de la paix attribué à B.Obama.
Je ne voudrais pas rentrer dans une comparaison inutile, mais je pense qu'on a eu a voir certains nobel de la paix plus intriguant
je m'élève énergiquement contre ce genre de pensée, tu as complètement tort de penser qu'il faut avoir passe 30 ans en prison pour mériter le nobel de la paix ou avoir defendu je ne sais quel cause, le Nobel de cette année récompense une vision, une dialectique du dialogue entre les peuples, c'est surtout ca qu'il faut retenir dans le nobel de la paix attribué à B.Obama.
Je ne voudrais pas rentrer dans une comparaison inutile, mais je pense qu'on a eu a voir certains nobel de la paix plus intriguant

