PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 9 octobre 2009 à 15h52
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 09/10/2009 à 16:40

je m'élève énergiquement contre ce genre de pensée, tu as complètement tort de penser qu'il faut avoir passe 30 ans en prison pour mériter le nobel de la paix ou avoir defendu je ne sais quel cause, le Nobel de cette année récompense une vision, une dialectique du dialogue entre les peuples, c'est surtout ca qu'il faut retenir dans le nobel de la paix attribué à B.Obama.
Je ne voudrais pas rentrer dans une comparaison inutile, mais je pense qu'on a eu a voir certains nobel de la paix plus intriguant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist