Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 09/10/2009 Ã 16:40
C'est ton point de vue.Mais, à partir du moment où le président de la première puissance du monde montré volonté d'être moins belliqueux, qu'il a tendu la main à ceux qui sont dans les foyers de tension, qu'il a émis une idée salutaire sur le nucléaire, il n' y a donc pas scandale qu'on lui remette ce prix.Il est évident que OBAMA ne fera pas tout, surtout seul;mais, s'il est la locomotive pour la paix, je ne vois pas pourquoi ce serait uin scandale de lui remttre ce prix, sinon qu'on me dise ce que les autres récipiandaires ont fait et qui a mis faim aux coflits pourqu'ils le méritent davantage.
C'est ton point de vue.Mais, à partir du moment où le président de la première puissance du monde montré volonté d'être moins belliqueux, qu'il a tendu la main à ceux qui sont dans les foyers de tension, qu'il a émis une idée salutaire sur le nucléaire, il n' y a donc pas scandale qu'on lui remette ce prix.Il est évident que OBAMA ne fera pas tout, surtout seul;mais, s'il est la locomotive pour la paix, je ne vois pas pourquoi ce serait uin scandale de lui remttre ce prix, sinon qu'on me dise ce que les autres récipiandaires ont fait et qui a mis faim aux coflits pourqu'ils le méritent davantage.

