PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 9 octobre 2009 à 15h40
@ TOUS

Barack OBAMA est le laureat du prix Nobel de la Paix. Merite-t-il ce prix? Pas du tout. C'est meme une farce des membres de cet organisme. Le president americain n'a encore rien fait de concret pour etre le vainqueur. A moins que l'organisme d'Oslo ait voulu mettre en exergue sa rhetorique. Je pense que c'est juste premature. Le dissident chinois HU JIA ou le medecin congolais Denis MUKWEGE aurait pu etre nobelise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist