@ TOUS
Barack OBAMA est le laureat du prix Nobel de la Paix. Merite-t-il ce prix? Pas du tout. C'est meme une farce des membres de cet organisme. Le president americain n'a encore rien fait de concret pour etre le vainqueur. A moins que l'organisme d'Oslo ait voulu mettre en exergue sa rhetorique. Je pense que c'est juste premature. Le dissident chinois HU JIA ou le medecin congolais Denis MUKWEGE aurait pu etre nobelise.
Barack OBAMA est le laureat du prix Nobel de la Paix. Merite-t-il ce prix? Pas du tout. C'est meme une farce des membres de cet organisme. Le president americain n'a encore rien fait de concret pour etre le vainqueur. A moins que l'organisme d'Oslo ait voulu mettre en exergue sa rhetorique. Je pense que c'est juste premature. Le dissident chinois HU JIA ou le medecin congolais Denis MUKWEGE aurait pu etre nobelise.

