@ l'enfant
Ne t'acharne pas sur veroska, reste dans la mesure. Je suis kmer coe to et j'ai connu des ivoiriens tres bien, tres acceuillants,tres intelligents pour certains.On m'a meme pris qq fois pr 1 ivoirien et je n'ai pas trouve ca insultant a l'epoque.Ils subissent 1 dure epreuve coe les sierra leonais, les 2congos,le rwanda et on ne sait pas quel autre pays demain .qu'ils se ressaisissent il n' est pas trop tard pour eux.Et pour revenir au sport ns les attendons le 04/07/ 04 a YAOUNDE .D'ici la rien ne sert de trop parler ,le fauve affame attend dans sa taniere, il n'en sera que plus feroce
Ne t'acharne pas sur veroska, reste dans la mesure. Je suis kmer coe to et j'ai connu des ivoiriens tres bien, tres acceuillants,tres intelligents pour certains.On m'a meme pris qq fois pr 1 ivoirien et je n'ai pas trouve ca insultant a l'epoque.Ils subissent 1 dure epreuve coe les sierra leonais, les 2congos,le rwanda et on ne sait pas quel autre pays demain .qu'ils se ressaisissent il n' est pas trop tard pour eux.Et pour revenir au sport ns les attendons le 04/07/ 04 a YAOUNDE .D'ici la rien ne sert de trop parler ,le fauve affame attend dans sa taniere, il n'en sera que plus feroce

