PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eba ngando eba ngando a écrit le 11 mai 2004 à 21h35
@ l'enfant
Ne t'acharne pas sur veroska, reste dans la mesure. Je suis kmer coe to et j'ai connu des ivoiriens tres bien, tres acceuillants,tres intelligents pour certains.On m'a meme pris qq fois pr 1 ivoirien et je n'ai pas trouve ca insultant a l'epoque.Ils subissent 1 dure epreuve coe les sierra leonais, les 2congos,le rwanda et on ne sait pas quel autre pays demain .qu'ils se ressaisissent il n' est pas trop tard pour eux.Et pour revenir au sport ns les attendons le 04/07/ 04 a YAOUNDE .D'ici la rien ne sert de trop parler ,le fauve affame attend dans sa taniere, il n'en sera que plus feroce
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist