@mudo: c'est pour ca que depius la debacle de 2002, j'accable beaucoup les joueurs.et depUIs la baisse de la cote et des joueurs individuellement et celle des lions par ricochet, en dehors du flash de 2003 en france.depuis la seul eto'o maintient la barre et tu veras les kmers le dechirer alors que drogba qui n'a rien gagne est appele SENATEUR CHEZ LUI.

