@ Yvan
J'espère que nous grandirons un jour et pourrons nous émanciper du blanc.C'est frustrant de se dire qu'un camerounais ne peut pas diriger l'équipe nationale A.
Ses propres compatriotes ne lui donnent pas de crédit, le public est intransigeant avec les leurs. Les pouvoirs publics dos au mur se plient aux désidératas "du sorcier blanc" alors qu'un camerounais n'aurait aucun moyen matériel, d'ailleurs les joueurs eux-mêmes préférent un entraineur européen.
Le mal de l'africain est vraiment profond.
Allez les lions!
J'espère que nous grandirons un jour et pourrons nous émanciper du blanc.C'est frustrant de se dire qu'un camerounais ne peut pas diriger l'équipe nationale A.
Ses propres compatriotes ne lui donnent pas de crédit, le public est intransigeant avec les leurs. Les pouvoirs publics dos au mur se plient aux désidératas "du sorcier blanc" alors qu'un camerounais n'aurait aucun moyen matériel, d'ailleurs les joueurs eux-mêmes préférent un entraineur européen.
Le mal de l'africain est vraiment profond.
Allez les lions!

