PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 9 octobre 2009 à 15h15
@ Yvan

J'espère que nous grandirons un jour et pourrons nous émanciper du blanc.C'est frustrant de se dire qu'un camerounais ne peut pas diriger l'équipe nationale A.
Ses propres compatriotes ne lui donnent pas de crédit, le public est intransigeant avec les leurs. Les pouvoirs publics dos au mur se plient aux désidératas "du sorcier blanc" alors qu'un camerounais n'aurait aucun moyen matériel, d'ailleurs les joueurs eux-mêmes préférent un entraineur européen.
Le mal de l'africain est vraiment profond.

Allez les lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist