@JOHN BARRICK
Tu me prends 2 billets (les meilleurs, bien sûr, pas ceux auxquels tu es habitué) pour le Bataclan. Après Barenboim le 14 à Genève, pourquoi pas Bona? Je l'ai écouté, figure-toi, et je peux t'avouer que j'ai déjà entendu mieux de lui. Mais bon; je vais te faire plaisir... Ma réunion finit le 18, je devrais donc être là le 19.
Tu me prends 2 billets (les meilleurs, bien sûr, pas ceux auxquels tu es habitué) pour le Bataclan. Après Barenboim le 14 à Genève, pourquoi pas Bona? Je l'ai écouté, figure-toi, et je peux t'avouer que j'ai déjà entendu mieux de lui. Mais bon; je vais te faire plaisir... Ma réunion finit le 18, je devrais donc être là le 19.

