@veroska,
Tu ecris de ta Cote d'ivoire: "il y'a dix ans personne naurait meme reve pour le pays d'houphouet ce qui lui arrive si t'es pas deracine ecoute "privatisation " de longue longue tu comprendras ce qui se passe en ci mais meme la je doute tellement tu as lair con.juste ma part."
Mon cher Veroska, je m'en vais rapidement te dire que je n'ai rien compris de ce charrabia. Mais puisque je suis un camerounais, donc un gentil garcon, je vais tout simplement essayer de speculer. Tu dis bien "il ya dix ans.." je suis tres d'accord avec toi et c'est precisement pourquoi j'ai dit que la Cote D'ivoire "is a has been country". Oui la Cote D'Ivoire a ete....So what! Vas-tu continuer a vivre dans le passe? Waik up! La Cote D'ivoire a ete vendu aux etrangers. Peux-tu me prouver le contraire? Montre-moi un seul immeuble a Abidjan qui appartient a un Ivoirien. Peux-tu me poser ces memes questions a propos du cameroun? Le Cameroun appartient aux Camerounais!!!!!
Tu parles de "deracine".
Je suis Camerounais et je le demeure avec le bien et tout le mal que cela comporte. D'abord tu n'es meme pas sur que tu es Ivoirien.
Parlons football.
Quand en 1990 le Cameroun terrifiait les grands cluds de cet univers au mondial, j'ai rencontre plusieurs Ivoiriens qui se faisaient appeler Camerounais pour etre accepter dans certains milieux ici aux USA.
Ceci montre la superiorite de mon pays a l'endroit du tien. Tu ne verras jamais je dis bien jamais un camerounais s'identifier comme citoyen Ivoirien. Ce serait une insulte sale et soldide.
@WEBMASTER
Je m'excuse d'aller un au-delas du football. Les Ivoiriens nous insultent trop dans leurs sites. Comme si cela n'etait pas suffisant ils s'arrangent aussi a venir dans notre maison, sur notre Camfoot nous insulter. Je dis NON! Je dois dire les 4 verites aux paresseux Ivoiriens.
Tu ecris de ta Cote d'ivoire: "il y'a dix ans personne naurait meme reve pour le pays d'houphouet ce qui lui arrive si t'es pas deracine ecoute "privatisation " de longue longue tu comprendras ce qui se passe en ci mais meme la je doute tellement tu as lair con.juste ma part."
Mon cher Veroska, je m'en vais rapidement te dire que je n'ai rien compris de ce charrabia. Mais puisque je suis un camerounais, donc un gentil garcon, je vais tout simplement essayer de speculer. Tu dis bien "il ya dix ans.." je suis tres d'accord avec toi et c'est precisement pourquoi j'ai dit que la Cote D'ivoire "is a has been country". Oui la Cote D'Ivoire a ete....So what! Vas-tu continuer a vivre dans le passe? Waik up! La Cote D'ivoire a ete vendu aux etrangers. Peux-tu me prouver le contraire? Montre-moi un seul immeuble a Abidjan qui appartient a un Ivoirien. Peux-tu me poser ces memes questions a propos du cameroun? Le Cameroun appartient aux Camerounais!!!!!
Tu parles de "deracine".
Je suis Camerounais et je le demeure avec le bien et tout le mal que cela comporte. D'abord tu n'es meme pas sur que tu es Ivoirien.
Parlons football.
Quand en 1990 le Cameroun terrifiait les grands cluds de cet univers au mondial, j'ai rencontre plusieurs Ivoiriens qui se faisaient appeler Camerounais pour etre accepter dans certains milieux ici aux USA.
Ceci montre la superiorite de mon pays a l'endroit du tien. Tu ne verras jamais je dis bien jamais un camerounais s'identifier comme citoyen Ivoirien. Ce serait une insulte sale et soldide.
@WEBMASTER
Je m'excuse d'aller un au-delas du football. Les Ivoiriens nous insultent trop dans leurs sites. Comme si cela n'etait pas suffisant ils s'arrangent aussi a venir dans notre maison, sur notre Camfoot nous insulter. Je dis NON! Je dois dire les 4 verites aux paresseux Ivoiriens.

