@mudo:dans 1 pays ou nous ne savons pas reconnaitre les valeurs des notres, il ne fallait qu'1 comme plg pour venir jouer les effets -tampon et recoller les morceaux.en 96 j'ai soutenu jojo mais le gars a trop d'issues comme disent les ricaiens.ses prises de positions qui datent de depuis 86 vont toujours le suivre:en 86 pour lui les lions etaient 1e equipe de jubile.dire ce genre de chose a l'encontre de tes coequipiers parce que tu as joue 3 matches et on a gagne.suivi de tout le tralala que tu connais.esperons que demain tout ira mieux pour les gars et la reconstruction des lions.il ne faut pas se tromper:le blanc reste le blanc ie a meme de mieux placer nos joueurs dans de bonnes equipes et negocier les meilleurs amicaux pour redonner de la valeur a notre equipe.bonne journee le gars j'aime tes analyses.ou est ATANGO?

