PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 9 octobre 2009 à 14h21
@mudo:dans 1 pays ou nous ne savons pas reconnaitre les valeurs des notres, il ne fallait qu'1 comme plg pour venir jouer les effets -tampon et recoller les morceaux.en 96 j'ai soutenu jojo mais le gars a trop d'issues comme disent les ricaiens.ses prises de positions qui datent de depuis 86 vont toujours le suivre:en 86 pour lui les lions etaient 1e equipe de jubile.dire ce genre de chose a l'encontre de tes coequipiers parce que tu as joue 3 matches et on a gagne.suivi de tout le tralala que tu connais.esperons que demain tout ira mieux pour les gars et la reconstruction des lions.il ne faut pas se tromper:le blanc reste le blanc ie a meme de mieux placer nos joueurs dans de bonnes equipes et negocier les meilleurs amicaux pour redonner de la valeur a notre equipe.bonne journee le gars j'aime tes analyses.ou est ATANGO?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist