Cldm (France) le 09/10/2009 Ã 14:49
Je ne peux pas le confirmer.J'ai justement accompagné GUY NSANGUE il y a 2 jours chez lui à PUTAUX.il sortait d'une séance d'enregistrement avec SERGIO POLO et TOTO GUILLAUME.On a parlé de BONA , il m'a dit qu'il l'avait vu sans d'autres précisions.Je lui ai surtout demandé s'il sera au concert de BONA le 21 novembre au BATACLAN;iL m'a dit qu'il sera lui-même en tournée à cette date.
Mais, c'est bon puisque l'album est prêt et il sort le 19 octobre.J'au un échatillon comme d'habitude que j 'ai récupéré au sevice codage de VIRGIN, comme je fais habituellement pour ce genre de nouveauté.(c'est pour une écoute personnelle)
Je ne peux pas le confirmer.J'ai justement accompagné GUY NSANGUE il y a 2 jours chez lui à PUTAUX.il sortait d'une séance d'enregistrement avec SERGIO POLO et TOTO GUILLAUME.On a parlé de BONA , il m'a dit qu'il l'avait vu sans d'autres précisions.Je lui ai surtout demandé s'il sera au concert de BONA le 21 novembre au BATACLAN;iL m'a dit qu'il sera lui-même en tournée à cette date.
Mais, c'est bon puisque l'album est prêt et il sort le 19 octobre.J'au un échatillon comme d'habitude que j 'ai récupéré au sevice codage de VIRGIN, comme je fais habituellement pour ce genre de nouveauté.(c'est pour une écoute personnelle)

