PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2009 à 14h17
Cldm (France) le 09/10/2009 à 14:49
Je ne peux pas le confirmer.J'ai justement accompagné GUY NSANGUE il y a 2 jours chez lui à PUTAUX.il sortait d'une séance d'enregistrement avec SERGIO POLO et TOTO GUILLAUME.On a parlé de BONA , il m'a dit qu'il l'avait vu sans d'autres précisions.Je lui ai surtout demandé s'il sera au concert de BONA le 21 novembre au BATACLAN;iL m'a dit qu'il sera lui-même en tournée à cette date.
Mais, c'est bon puisque l'album est prêt et il sort le 19 octobre.J'au un échatillon comme d'habitude que j 'ai récupéré au sevice codage de VIRGIN, comme je fais habituellement pour ce genre de nouveauté.(c'est pour une écoute personnelle)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist