Qui a dit meme qu'il y aura match contre le togo-laids.
Une equipe qui n'arrive meme pas a se trouver un avion pour arriver a Yaounde.
Ahh Ka laisser nous les aba Adebayor et compagnies.
Ils vont certainement arriver le mois prochain a Yaounde.Hahahaha
Man no run
Une equipe qui n'arrive meme pas a se trouver un avion pour arriver a Yaounde.
Ahh Ka laisser nous les aba Adebayor et compagnies.
Ils vont certainement arriver le mois prochain a Yaounde.Hahahaha
Man no run

