@John Barrick
On m'a confirmé que Guy Nsanguè a rencontré Bona il y a environs deux mois dans un resto ici à Paris où il lui confiait être venu négocier avec universal pour cet album. Donc c'est bon alors!
On m'a confirmé que Guy Nsanguè a rencontré Bona il y a environs deux mois dans un resto ici à Paris où il lui confiait être venu négocier avec universal pour cet album. Donc c'est bon alors!

