Aaaaah @on est ou la donc tu as lu mon post sur kled? Mdrr! Ecoute c'était juste pour fustigier le papier de sunou et de camfoot. Je ne sais pas si c'est un site sportif ou à caractère commercial. Je trouve kils font déjà un peu trop de papiers promotions ke de papiers sportifs. Ça dénature un peu le site je trouve. Mais bon comme jai dit au moins l'emballage du produit kils vitrinent n'est pas mal, c'est la vitrine choisie pour y exposer à mon sens ki n'est pas juste. Attention! Je ne juge pas car je nai pas ce droit, mais je critik c'est tout. Maintenant si tu la veux c'est ton beurre.

