PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 9 octobre 2009 à 13h30
Aaaaah @on est ou la donc tu as lu mon post sur kled? Mdrr! Ecoute c'était juste pour fustigier le papier de sunou et de camfoot. Je ne sais pas si c'est un site sportif ou à caractère commercial. Je trouve kils font déjà un peu trop de papiers promotions ke de papiers sportifs. Ça dénature un peu le site je trouve. Mais bon comme jai dit au moins l'emballage du produit kils vitrinent n'est pas mal, c'est la vitrine choisie pour y exposer à mon sens ki n'est pas juste. Attention! Je ne juge pas car je nai pas ce droit, mais je critik c'est tout. Maintenant si tu la veux c'est ton beurre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist