@ Yvan
J'étais contre la nommination de Le Guen son tempérament pondéré ne me semblait pas coller avec les intrigues camerounaises et en plus le caractèée politique me dérangeait(intervention du félon Besson).
Néanmoins, je reconnais qu'il entrain d'effectuer un bon boulot si le Cameroun se qualifie les compétences de Le Guen y seront pour beaucoup.
Je n'ai pas envie de revivre le cauchemar d' octobre 2005.
Tout le monde est prévenu. Attention aux togolais qui la joue victimes expiatoires!
J'étais contre la nommination de Le Guen son tempérament pondéré ne me semblait pas coller avec les intrigues camerounaises et en plus le caractèée politique me dérangeait(intervention du félon Besson).
Néanmoins, je reconnais qu'il entrain d'effectuer un bon boulot si le Cameroun se qualifie les compétences de Le Guen y seront pour beaucoup.
Je n'ai pas envie de revivre le cauchemar d' octobre 2005.
Tout le monde est prévenu. Attention aux togolais qui la joue victimes expiatoires!

