PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 9 octobre 2009 à 13h10
@JOHN BARRICK (France) le 09/10/2009 à 13:44
toi même là tu n'es pas simple,tchiéééééé..

@Carmelo junior
c'est Kler kede que tu veux maintenant?tu ne sais pas qu'il ne faut pas chasser ce que tu ne peux pas tuer?laisse les grands s'en occuper

@tous
le match de demain ne sera pas une partie de plaisir,j'imagine bien les togolais regroupés devant leur but,il ne faudra surtout pas se precipiter.demain on ouvre le champagne pour le pays de Madiba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist