@JOHN BARRICK (France) le 09/10/2009 Ã 13:44
toi même là tu n'es pas simple,tchiéééééé..
@Carmelo junior
c'est Kler kede que tu veux maintenant?tu ne sais pas qu'il ne faut pas chasser ce que tu ne peux pas tuer?laisse les grands s'en occuper
@tous
le match de demain ne sera pas une partie de plaisir,j'imagine bien les togolais regroupés devant leur but,il ne faudra surtout pas se precipiter.demain on ouvre le champagne pour le pays de Madiba.
toi même là tu n'es pas simple,tchiéééééé..
@Carmelo junior
c'est Kler kede que tu veux maintenant?tu ne sais pas qu'il ne faut pas chasser ce que tu ne peux pas tuer?laisse les grands s'en occuper
@tous
le match de demain ne sera pas une partie de plaisir,j'imagine bien les togolais regroupés devant leur but,il ne faudra surtout pas se precipiter.demain on ouvre le champagne pour le pays de Madiba.

