Yvan c'est bon tu as fini? John barrick c'est bon tu peux faire ton malin avec richard bona. Moi actuellement jécoute Gucci Mane. Tu le connais? MDRR! Il fait du bon rap venu tout droit du sud des états-unis à savoir Atlanta. Ça s'appele du dirty south ou la trap muzik tu connais? Mdrrr!

