Bono a écrit le 9 octobre 2009 à 12h54 @Hristo (Allemagne) le 09/10/2009 à 13:27 Gars tu as la trouille ? Envoie ta lettre de repentance à SEF 🙂 (Rires butologues) MDR! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...