@mudo: tu as tout dit dans ton post du 09/10 a 8h57.ce match risque etre plus difficile que celui contre le gabon.c'est pas la peur mais le realisme.j'aime bien le calme et la ponderance de plg et non les exuberances nulles de wabo.c'est vrai que c'est 2 mondes.

