@Tous
Ne faudrait-il pas privilegier l'option R. Song et Bassong a' L'axe compte tenu du jeu aerien de Adebayor ,surtout que Bassong le connait mieux pour l'avoir deja barré en angleterre et que Rigo pourra le couvrir en libero.De ce fait je glisserai nkoulou sur le couloir
Ne faudrait-il pas privilegier l'option R. Song et Bassong a' L'axe compte tenu du jeu aerien de Adebayor ,surtout que Bassong le connait mieux pour l'avoir deja barré en angleterre et que Rigo pourra le couvrir en libero.De ce fait je glisserai nkoulou sur le couloir

