CAMFOOT,
A sé hein massa, la grosse tête d'un Gnassingbéen là chekche encor koi sur notre site ?? hein ? Vs ns chekché les blems ou koi ?
De toute les façons moi je vais fala une Gnassingbéenne ce soir même et bolè ma part de match là là là !!! (rire renard des surfaces...)
En attendant savourer la victoire des LICS demain. J'espère k'il y aura bocou la jong sur le Toli...
----------------
A sé hein massa, la grosse tête d'un Gnassingbéen là chekche encor koi sur notre site ?? hein ? Vs ns chekché les blems ou koi ?
De toute les façons moi je vais fala une Gnassingbéenne ce soir même et bolè ma part de match là là là !!! (rire renard des surfaces...)
En attendant savourer la victoire des LICS demain. J'espère k'il y aura bocou la jong sur le Toli...
----------------

