Cldm a écrit le 9 octobre 2009 à 12h16 @Sims la princesse de bangoulap le 09/10/2009 Ã 12:20 Togolais A wou diaah? A b'a ndingui diaah? @JB Le nouveau est bon? Tu es bien dis-donc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...