Bocande a écrit le 9 octobre 2009 à 11h50 Nous Africains toujours a se rejouir de conneries. MAintenant on est content pour le Nobel a Obama. Dis donc arretez un peu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...