Kaku de Ankara a écrit le 9 octobre 2009 à 11h37 ça fait plus de 35ans ke ns avons pas perduent a mfadena cpa le le ptit eperviers affamè kiviendra ns metrent ds le doute allezo diable adebay ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...