@djembito
c est "njahko".ca va bien frangein.
@tous
les togolais peuvent faire tout ce kil veulent mais ils seront prits dans leur propre piege demain.
c est "njahko".ca va bien frangein.
@tous
les togolais peuvent faire tout ce kil veulent mais ils seront prits dans leur propre piege demain.

