PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
veroska veroska a écrit le 11 mai 2004 à 20h27
@kouassi
bon je suis moi meme fatiguee de lire tes interventions a la con tu veux discuter trouve moi sur www.abidjan.us parce votre autre site cest la gadoue.pour parler notre nouchi entre nous ivoiriens "beou de leur site car tu chies dans la colle."quitte dans ca" et une bonne fois pour toute c'est "yaoundé et "camerounais"
@abakwaboy
cest dommage bien entendu pour toi un de tes freres m'a aime avant toi et epousé.j suis desolee.bien de choses a toi mon frere.
@l'enfant
il y'a dix ans personne naurait meme reve pour le pays d'houphouet ce qui lui arrive si t'es pas deracine ecoute "privatisation " de longue longue tu comprendras ce qui se passe en ci mais meme la je doute tellement tu as lair con.juste ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist