Mudo a écrit le 9 octobre 2009 à 7h57 Tant que la qualification n'est pas acquise il faut de l'humilité.Même en cas de qualification du reste. La désillusion de 2005 est irrémédiable. ALLEZ LES LIONS! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...