PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 octobre 2009 à 22h34
@L'UNIQUE (France) le 08/10/2009 à 23:22
Tu es tout simplement un homme à problème;tu ne peux pas vivre sans;o,n dirait que ça te démange.
Tu oublies tu simplement de dire que s'il n'en tenait qu'à toi, OP serait encore là, NKOULOU n'aurait jamais été sélectionné,ALOO aurait tout simplement changeé de nationalité.Tu n'as rien dans ta petite.Où est la différence entre dire que PLG est un mauvais choix et dire que c'est un mauvais entraîneur?Tu cherches les polémiques que tu ne maîtrises.
Je te rappelle que j'ai dit et repète que selon moi, au lieu de changer tout le temps le temps de coach, on aurait dû garder NKONO et lui donner les moyens.Ceci dit, lle travail de PLG est remarquable et je n'ai pas attendu que tu sortes de ta prison mentale pour le dire.Tu n'as vraiment pas d'autres imaginations que de chercher les polémiques et de dire que les autres sont énervés parce que tu les mets devant lesurs contradictions.A force de radoter, tu as fini par te prendre au sérieux.Tu es malade.Le niveau est cxertainement élévé quand tu n'entraînes pas les débats vers le bs, et tu es un orfèvres en la matière.Si tu crois qu'on existence ici préoccupe qui que ce soit ici, alors au moins que cela te guérisse.Tu repètes depuis les années les mêmes choses sur moi.Je dois vraiment être très utiles pour ton équilibre mental.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist