L'UNIQUE (France) le 08/10/2009 Ã 21:01
Je ssais parfaitement que ta soif de polémiques inutiles ne peut être assouvie que si je réponds à tes inepties quasi-congénitales.Je te donne donc une occasion unique d'exister une fois de plus , puisqu'pparemment, je te manque.
Comme à ton habitude , tu sais toujours ce que les autres pensent, et tu es le maître absolu de leurs dispositions mentales, te revoila avec ton naturel qui revient au galop.
Personne ici ne demande d'ailleurs de perdre ta petite nature qui consite à travestir les propos des autres et de leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit.Donc, ne perds pas inutilement ton temps à radoter.Tout le monde sait ici, pârce que je l'ai écrit, que mon souhait était que NKONO restât à son poste et qu'on lui donne les moyens de faire ce travail.Et tout le monde sait davntage que je na'i jamais dit ici que LEGUEN était un mauvais entraîneur contrairement à ce que tu racontes;je comprends que le mensonge fasse partir de ton existence et de ta nature,mais si chaque fois que tu voudrais exister, c'est le seul moyen que tu as, c'est que c'est ton évolution intellectuelle qu'il faudra revoir.Alors, tu ferais mieux de garder ton calme, parce que ton absence sur cet espace, à démontrer que le niveau du toli n'est éévé que si les gens de ton espèce n'y particpent pas.Subitement, te revoilà , et la qualité du débat s'en ressent, puisqu'on va vers le bas.Ne perds pas ton temps,;je n'ai vraiment pas besoin d'échanger avec toi.
Je ssais parfaitement que ta soif de polémiques inutiles ne peut être assouvie que si je réponds à tes inepties quasi-congénitales.Je te donne donc une occasion unique d'exister une fois de plus , puisqu'pparemment, je te manque.
Comme à ton habitude , tu sais toujours ce que les autres pensent, et tu es le maître absolu de leurs dispositions mentales, te revoila avec ton naturel qui revient au galop.
Personne ici ne demande d'ailleurs de perdre ta petite nature qui consite à travestir les propos des autres et de leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit.Donc, ne perds pas inutilement ton temps à radoter.Tout le monde sait ici, pârce que je l'ai écrit, que mon souhait était que NKONO restât à son poste et qu'on lui donne les moyens de faire ce travail.Et tout le monde sait davntage que je na'i jamais dit ici que LEGUEN était un mauvais entraîneur contrairement à ce que tu racontes;je comprends que le mensonge fasse partir de ton existence et de ta nature,mais si chaque fois que tu voudrais exister, c'est le seul moyen que tu as, c'est que c'est ton évolution intellectuelle qu'il faudra revoir.Alors, tu ferais mieux de garder ton calme, parce que ton absence sur cet espace, à démontrer que le niveau du toli n'est éévé que si les gens de ton espèce n'y particpent pas.Subitement, te revoilà , et la qualité du débat s'en ressent, puisqu'on va vers le bas.Ne perds pas ton temps,;je n'ai vraiment pas besoin d'échanger avec toi.

