@carmelo
c est coment frangein.tu te perd seulment ou koi?en partant tu a amener eto'o fille avec toi??g ne la sent plus.
g veux 3-0 contre le togo.et seulment 1-0 contre le maroc.si on gagne le match le de samedi celui contre le maro g vais alle le voir chez moi school mate marocain.car il m a trop casser les oreilles avec le maroc.now kan il me vois au campus il me fuit.ou il m envoie un slt ala hate.
c est coment frangein.tu te perd seulment ou koi?en partant tu a amener eto'o fille avec toi??g ne la sent plus.
g veux 3-0 contre le togo.et seulment 1-0 contre le maroc.si on gagne le match le de samedi celui contre le maro g vais alle le voir chez moi school mate marocain.car il m a trop casser les oreilles avec le maroc.now kan il me vois au campus il me fuit.ou il m envoie un slt ala hate.

