Ecoutez les gars il ya 2 scenaris possibles: la première on gagne et la deuxieme est kon gagne encore. Bon un dernier scenario ke je vous propose: ON GAGNE. Dis donc vous calculez koi? On doit gagner un point c'est tout. Ô cameroun berceau de la victoire

