@ JOHN BARRICK
Je sais que tu déteste OP et que PLG, que tu as vilipendé ici lors de sa nomination parce qu'il prenait la place de ton ami NKONO,est devenu subitement ton coach préféré.
Arrête de toujours surfer sur la vague ,Tu as dit içi que PLG n'est pas un bon choix pour les lions et que tu préférais ton université de coach lol.
J'espère juste que PLG qui a tes faveurs en ce moment nous fera gagné la prochaine CAN avec tous les moyens mis à sa disposition le minimun sera de ramener le trophée à yaoundé car OP avec six jours de préparation au burkina faso a fait une finale.
Je sais que tu déteste OP et que PLG, que tu as vilipendé ici lors de sa nomination parce qu'il prenait la place de ton ami NKONO,est devenu subitement ton coach préféré.
Arrête de toujours surfer sur la vague ,Tu as dit içi que PLG n'est pas un bon choix pour les lions et que tu préférais ton université de coach lol.
J'espère juste que PLG qui a tes faveurs en ce moment nous fera gagné la prochaine CAN avec tous les moyens mis à sa disposition le minimun sera de ramener le trophée à yaoundé car OP avec six jours de préparation au burkina faso a fait une finale.

