PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 octobre 2009 à 20h01
@ JOHN BARRICK
Je sais que tu déteste OP et que PLG, que tu as vilipendé ici lors de sa nomination parce qu'il prenait la place de ton ami NKONO,est devenu subitement ton coach préféré.
Arrête de toujours surfer sur la vague ,Tu as dit içi que PLG n'est pas un bon choix pour les lions et que tu préférais ton université de coach lol.
J'espère juste que PLG qui a tes faveurs en ce moment nous fera gagné la prochaine CAN avec tous les moyens mis à sa disposition le minimun sera de ramener le trophée à yaoundé car OP avec six jours de préparation au burkina faso a fait une finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist