@ THEO
Le Maroc n'a perdu aucun match en déplacement dans ce groupe.Ils ont fait deux nuls ,un troisième nous sera vraiment utile mais il les relancerait aussi pour la troisième place en cas de victoire des lions sur le TOGO.Dans tous les cas de figure sauf défaite du Gabon à Libreville ,la dernière journée sera chaude pour tous le monde.
Le Maroc n'a perdu aucun match en déplacement dans ce groupe.Ils ont fait deux nuls ,un troisième nous sera vraiment utile mais il les relancerait aussi pour la troisième place en cas de victoire des lions sur le TOGO.Dans tous les cas de figure sauf défaite du Gabon à Libreville ,la dernière journée sera chaude pour tous le monde.

